mardi 6 novembre 2012

7/11 Nantes

14H50 12e épreuve du championnat des jockeys

14H50 Rasta Beach 

Mise : 2U
Simple placé

10 commentaires:

  1. Et notre commentaire Garay!!
    J'hésite encore pour demain. A Marseille il y a UBRINE le 408 très bonne et en retard de gains.
    Je verrai avec les côtes demain. Rasta est un bon cheval mais un peu fautif.

    RépondreSupprimer
  2. Je plus soie même si t'es dans le dur en ce moment faut continuer a partager ton savoir des courses comme tu sais si bien le faire !

    RépondreSupprimer
  3. Pas envie d'écrire aujourd'hui. Peu de temps aussi je n'ai pas vu la réunion marseillaise encore !! Rasta ce qui me fait peur c'est qu'il est un peu froid dans un parcours. Il rend la distance, j'espère que Raffin sera le réveiller assez tôt !

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'épreuve du GNT y'a 2 chevaux qui me plaisent particulièrement : Soleil du Fossé le gaucher bien classé mais qui reste ferré et Roi du Lupin bien sur mais c'est O.Raffin dessus je vais devoir m'abstenir ...

    RépondreSupprimer
  5. Riskaya en tête du GNT et encore bien engagée ça semble pas mal.

    RépondreSupprimer
  6. Voila, sans commentaires sur la série du moment. riskaya DAI au bout de 2 mètres. Rasta qui est là et disparait d'un coup.. Les regrets non postés qui passent. ça commence à faire beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Roi du Lupin DAI c'est rare ... Soleil du Fossé fait un bon GNT lui qui préfère Vincennes ! la mienne de série est bonne mais je sais que ce n'est pas éternel c'est le lot des courses ça va ça vient ...

    RépondreSupprimer
  8. Salut les turfistes
    Garay tiens bon , la roue va tourner. D'ailleurs je ne vais pas tarder à miser gros sur tes choix et m'arrêter un peu sur les miens car comme le dit si bien Fab ça va et ça vient... Aujourd'hui j'ai fais un beau 5 chevaux placés sur 6 joués et je me sens imbattable sauf que, même si je ne vaux pas l'admettre, les courses auront raison de moi et je ne vais pas tarder à passer dans le clan des loosers. Le principal c'est d'être bénéficiaire sur 1 an et là je suis sûr et certain que tu seras largement dans le vert fin 2012.
    Toutes mes amitiés turfistes et longue vie à ton blog et tes supers commentaires et choix très souvent judicieux

    RépondreSupprimer
  9. Tu devrais au contraire jouer tes chevaux tant que t'as la baraka et faire l'autruche quelques tps a la 1ere mauvaise serie ... Souvent le pb avec les courses c de savoir s'arreter ...

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai et ne pas jouer la course de trot...de trop!! ;)

    RépondreSupprimer