mercredi 6 juin 2012

7/06 à Caen


14h35

609 Serada de Boulière

Ses deux dernières sorties à Cholet sont excellentes et démontre qu'elle a retrouvé la grande forme. Pieds nus pour la seconde fois en carrière, elle aura la tache plus facile que lors de ses dernières courses puisqu'elle ne rencontrera que des femelles de 6ans.

Le très habile Anthony Barrier lui sera associé, lui qui commence à vraiment avoir une bonne main sur un sulky en plus d'être un très bon jockey monté. L écurie Marmion est en forme et le lot semble à sa portée. Sur la foi de ses deux excellentes fin de courses Choletaises, ellle ne devraitpas taper loin aujourd'hui.

Simple placé
Mise 2U
Résultat : 1er @ 1,70€

4 commentaires:

  1. Excellents résultats jusqu'ici ! tu pourrais mettre le rapport Gagnant lorsque le cheval gagne ? et faire un bilan (stats et bénèf en temps réel)aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fab

    Merci pour ta participation ! Je ferai un bilan mensuel uniquement. au turf on peut passer à travers une semaine complète ou être le meilleur sur la même période. EL seul bilan qui me semble juste est celui fait tous les mois.

    Je mettrai combien rapporte le cheval çà la gagne même si je ne le joue que gagnant. C'est noté.

    Le bilan est bon, c'est juste dommage que ceux que j'ai tenté gagnants me mette dedans et rapportent trop peu à la place. Mais j'ai confiance sur le long terme.

    LE blog est tout neuf, ce week-end je le ferais évoluer, la semaine je dépense mon temps au prono pur.

    a ++

    RépondreSupprimer
  3. Salut Garay !

    Content que tu es lancé un blog de pronostic !
    En route pour la gloire, tu le mérites ;)
    A plus

    Manu

    RépondreSupprimer
  4. Hello Manu

    Merci pour ton enthousiasme, j'espère ne pas décevoir !!

    RépondreSupprimer