mardi 19 juin 2012

19/06 Vincennes

507 Tiffany Danover 

Je ne pense pas qu’elle ait d’opposition dans ce réclamer si elle fait sa valeur !   Ces dernières tentatives ne sont pas à prendre au pied de la lettre, elle vaut mieux que cela. Des parcours pas forcément bien menés.
Sur les 2100M grande piste et petite piste elle devrait faire valoir sa maniabilité. Capable de trotter en 1"14"1, elle aura pour avantage de bien s'entendre avec son jockey du jour. A racheter en confiance.

Simple gagnant / placé
Mise : 1,5U / 3U
Résultat : 2e @ 1,20€     

3 commentaires:

  1. Mal drivée ... est partie trot tôt ce qui lui coute la 1ère place

    RépondreSupprimer
  2. dommage oui, elle en pouvait plu pour finir
    après avoir abandonné l'obstacle je vais peut être abandonné les gagnants et ne jouer que placé ! ça me met dedans. Ou sinon ne jouer que gagnant au dessus de 2 ou 3/1. Je vais y réflechir

    RépondreSupprimer
  3. Fait un récapitulatif de tes résultats pour commencer ... mais je pense que ne jouer que placé n'est pas rentable a terme puisque tu joues tel un matelassier ... une seule erreur te fait perdre le bénef de plusieurs succès ! évaluer ta mise G/P par rapport a la chance théorique de ton cheval est a mon avis la solution

    RépondreSupprimer