samedi 23 juin 2012

23/06 Enghien

Prix de New-York 

14h00

404 Renommée d'Obret

Ils ne seront plus que 10 à s'élancer dans ce Prix toujours très prisé des entraîneurs. Si l'on en croit Stato il faudrait jouer aveuglément Rêve de Beylev puisque le numéro 3 a une réussite insolente dans cette épreuve. Les parieurs feront sûrement de The Best Madrik leur favori, à juste titre mais personnellement je me pencherai pour un outsider : Renommée d'Obret.  Sa récente fin de course dans le René Ballière n'est pas passée inaperçue et le profil de la piste d'Enghien sera pour servir ses intérêts. Régulièrement dans ce genre d'épreuve une belle cote se glisse à l'arrivée. Je pense que la surprise viendra de cette jument.

Simple placé 
Mise : 1,5U  
Résultat 5e (20/1)

3 commentaires:

  1. 5ème ... Stato avait raison ...

    RépondreSupprimer
  2. Mon voisin achète stato ! moi je ne l'ai pas non vu que je ne joue pas les courses support de quinté ça ne me serais pas d’une grande utilité.

    RépondreSupprimer