lundi 18 juin 2012

19/06 Les Sables d'Olonne

15h05

806 Punchy Style

 4e d'un Groupe I en 2010, juste avant qu'il ne soit arrêté pendant un an et demi, ce protégé d'Arnaud Chaillé Chaillé faisait jeu égal avec Kauto stone et Ole Companero ! Son retour en compétition s'est bien passé puisqu'en deux courses il a pris une place et acquis un succès.
En plus de sa grande qualité de sauteur, il profitera de la forme incroyable de l'écurie depuis le début de l'année et de celle de son jockey actuellement, Franck Pamart. Tout est réuni pour qu'il fasse partie des trois premiers aujourd'hui même s'il devra lutter contre des éléments de valeur comme Hillbilly ou Fidjy Rosay (Snooze étant une énigme puisqu'il est capable de battre le bon Tomeho mais de dégeler totalement comme à Senonne dernièrement)
A l'aise sur tout type de terrain, il sera sans nul doute à la lutte pour les places voire mieux !

Simple placé 
Mise : 2,5U 
Résultat : Tombé  




6 commentaires:

  1. Après avoir étudié un peu cette course je lui oppose surtout Hillbilly qui a a priori tout pour lui excepté peut être d’être meilleur sur les balais et en meilleure forme l'automne ...

    RépondreSupprimer
  2. Hillbilly je suis resté sur des courses en demi teinte ou malgré de bons parcours il n'avait pas le jus pour accélérer quand les choses sérieuses commençaient. Il à l'air de bien revenir mais bon... j'ai certains anciens paris qui me restent à travers la gorge encore. Pas digéré :-)

    Punchy + Fadéla Style = Punchy Style ça doit être un bon prono (je plaisante bien sûr)

    RépondreSupprimer
  3. Bon pas je vais arrêter les courses de haies où alors il faut que les book ouvrent des paris sur qui tombera pendant la course...

    RépondreSupprimer
  4. Ouais et le mien 4ème ... décevant

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas certain que les parcours sélectifs soient vraiment son sport à Hillbilly, il peut s'en sortir sur sa classe mais il est meilleurs sur les "gros" je pense.

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est ce que je craignais ...

    RépondreSupprimer