dimanche 21 avril 2013

Made in Turf

Je vois qu'il y a encore pas mal de visites malgré l'annonce du blog.

Je viens de poster un prono sur le site madeinturf.free.fr si cela interesse quelqu'un.

Bon dimanche.

5 commentaires:

  1. je viens de tomber sur un blog un peu du meme genre que aubonturfiste, à voir si la qualité sera la meme http://trotsur.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Y A DES PUBS à droite non ??

    RépondreSupprimer
  3. les pubs Ze turf c'est pas la même qu'Adsense. Adsense me donnait quelques centimes si une personne cliquait sur leurs pubs, pas Ze turf.

    RépondreSupprimer
  4. c'est ton blog le lien que tu as mis ? :-) Faut voir les résultats oui, le pourquoi du paris est assez pauvre mais pourquoi pas, ça veut pas dire que c'est un mauvais parieur.

    Made in turf ouvre ses portes Mercredi. Pour moi 'est la continuité de mon blog mais qui couvrira plus de courses (quinté et plat)

    RépondreSupprimer
  5. It's a pity you don't have a donate button! I'd most certainly donate to this superb blog! I guess for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my
    Google account. I look forward to new updates and will share this site with my Facebook group.
    Chat soon!

    Here is my webpage Tory Burch Flats

    RépondreSupprimer