dimanche 14 avril 2013

14/04 Annonce

Je vous annonce l’arrêt du blog à compter de ce soir.

Adsense a décidé de m'enlever les publicités qui faisait "vivre" le blog pour des raisons que je ne connait pas.

Comme je suis désormais lié à un site de pronostics et d'aide aux paris qui se nomme http://madeinturf.free.fr/, je n'ai plus de raisons de mettre en double mes avis (ici et la bas).

Pour tous ceux qui ont apprécié suivre mes pronos, je vous invite à venir les lire sur le site ci dessus. Il y aura des galopeurs et des tactiques pour le quinté en plus de mes analyses. Quelque chose de complet (bien qu'en construction encore), qui devrait satisfaire pas mal de monde.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ma petite aventure. J'espère vous retrouver sur Madeinturf !!! Pour ceux qui veulent demander un avis, parler de courses, comme pour le moment le site ne le permet pas, vous pouvez venir sur ma page Facebook :-) ( en haut du blog)

A très bientôt j'espère !

1 commentaire:

  1. Bonsoir Garay,

    MERCI de ton partage, te suis bien sûr sur Made in Turf et attend avec impatience que la rubrique "forum" soit ouvert pour pouvoir dialoguer....

    Flojos.

    RépondreSupprimer