jeudi 11 avril 2013

12/04 Toulouse

Un repéré

307 Va au Poteau

24/03/2013 - Rouen-Mauquenchy - Prix Société Scipion du Goutier
A l'arrière garde tout au long du parcours, il est gené dans la ligne d'en face par un cheval au galop, perdant quelques longueurs. Dans le trafic pour terminer son parcours, il se retrouve coincé entre deux chevaux le serrant. Des qu'il trouva le passage, il put terminer très correctement et assez près des places. Avec un parcours limpide il aurait été dans les trois.

Aujourd'hui :  Un lot de 4 Ans n'ayant pas gagné 20500€. Autant dire que la régularité n'est pas le point fort de ces participants. Mon choix non plus n'est pas des plus sûrs d'ailleurs, il lui arrive d'être fautif, mais il est à noté que la dernière fois à Rouen, ce n'était pas de son fait. S'il réitère ce que je l'ai vu faire il y a deux semaines, il devrait s'en sortir à belle cote.

2 commentaires:

  1. C vraiment pas de chance garay. On compte sur toi ne baisse pas les bras bon week end a plus lol

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ludo

    Les repérés, ce n'est pas vraiment comme les "pronos classiques". Ce sont des chevaux malheureux, des bourrins qui montré quelque chose qui me fait penser qu'ils pourront bientôt bien recourir. Après ça peut mettre 2/3 courses avant de les voir prendre un lot. Pas des coups "surs quoi. Donc pas trop déçu quand ils ne passent pas. Sur le site je les met tous d'ailleurs. Hier j'ai mis celui là pour montrer que j'abandonnais pas le blog.

    Bon week-end à tous

    RépondreSupprimer