jeudi 4 avril 2013

05/04 Marseille Borély

15H05 Prix de la Trévaresse

514 Univers Love 2e @ 2,40€

La vérité semble se trouver aux 25M. Bien qu'Unlove de Beylev a la capacité de bien faire s'il reste sage, la qualité des concurrents du second poteau me semble nettement meilleure. Et notamment l'ancien pensionnaire de Jorgen Westholm, passé depuis peu chez Mickael Cormy, à savoir Univers Love. Jugé digne de participer à un Groupe II à Vincennes, il retrouve aujourd'hui un lot assez bien composé mais inférieur à ce qu'il était habitué à avoir contre lui ! Excellent pieds nus, cet attentiste devra bénéficier de bonnes conditions de course pour garder un maximum d’énergie et ne pas puiser dans ses réserves. S'il se fait ramener suffisamment loin, sa pointe de vitesse finale fera le reste.

7 commentaires:

  1. stats du blog : 19 pages vues aujourd'hui / 34 hier...

    RépondreSupprimer
  2. c tres moyen comme stats...... Pour ma part je vient souvent voir tres prono. Continu comme ca bien joué GARAY.

    RépondreSupprimer
  3. Tu en pense quoi du 412 a vincenne SUPREME PAULCA ? C la selection du jours sur Made in Turf. merci

    RépondreSupprimer
  4. En fait on doit etre 2 avec ludo a venir voir tes bons tuyaux Huggy lol fais comme moi camarade clique sur les bannières pour que son travail soit quelque peu récompensé avant fermeture ...

    RépondreSupprimer
  5. y a un pote du boulot aussi qui passe :-)
    Je comprends pas, à un moment il y a eu du monde pour parler... j'ai eu janvier moyen et février très mauvais. Mars est bon et avril part bien. Globalement je n'ai plus fait les bilans mais je crois être positif et de bons conseils, mais les gens partent au bout du mauvais mois... comme si dans les paris on pouvait empêcher ces mois là ...

    RépondreSupprimer
  6. Suprême Paulca ? Ce n'est pas ma sélection mais celle de So Human.

    Je ne vais pas trop juger ce qu'il propose. Je peux dire que les deux courses de rentrée ont été faite pépère. On lui met Abrivard derrière, on la déferre donc l'entourage y croit. Maintenant pour l'attelé je trouve qu'elle trouve un lot plus difficile que les derniers coups, des plus jeunes et des plus talentueux. Elle n'a aucune marge selon moi et la petite piste n'est peut être pas forcement ce qu'elle préfère. Une troisième place est possible, mieux je sais pas...

    RépondreSupprimer
  7. Merci sinon à Ludo, Nico, Fab et les quelques autres qui suivent.

    RépondreSupprimer