dimanche 23 septembre 2012

23/09 Vincennes

17h25 Prix Emile Beziere

806 Treizième jour

Cette journée m'inspire, espérons que ce soit positif.

Véritable métronome (19 fois à l'arrivée en 27 tentatives), il est encore meilleur lorsqu'il se produit sur le plateau de Gravelle ( 10 / 14 à l'arrivée et 2 fois 4e ! ). L’écurie de Remi Mourlon est en forme et lorsque l'entraîneur propose à Eric Raffin de driver ses pensionnaires, son pourcentage de réussite augmente significativement. Alors bien sûr, comme dans toutes épreuves de Groupe, il y a du beau monde mais pour moi ils ne sont que 5 à pouvoir prendre une place. Tresor Wic, Tolca de Bellouet, Soleil d'Enfer, Triode de Felliere. Sixia desAngles pieds nus est un bon outsider mais si ceux que je viens de citer précédemment sont à leur niveau, elle ne devrait pas les devancer.

Simple placé
Mise : 2U      
Résultat : 1er @ 6,40€ et 1,80€        

2 commentaires:

  1. Putaing je m'absente et tu nous sort plein de gains dont un gagnant a 6.4 c'est quoi ce délire !!!

    RépondreSupprimer
  2. ben j'y peux rien moi :-)

    Faut s'inscrire aux mails comme ça tu es averti.

    C'est vrai que c'était une belle journée !

    RépondreSupprimer