dimanche 9 septembre 2012

10/09 Vincennes

15h40 Prix Ceneri Forcinal

711 Up Market 

Ce n'est pas vraiment un gagnant (4 succès en 30 sorties), il lui manque toujours un petit quelque chose pour l'emporter mais il fait toutes ses courses. D'autant plus sur des parcours de vitesse où il donne toujours sa pleine mesure. De loin le plus riche du lot et le plus confirmé dans la catégorie, il devrait en toute logique prendre un lot.

Simple placé 
Mise : 3U 
Résultat : 2e @1,50€  

3 commentaires:

  1. Belle course je l'ai donc quelque peu étudiée et j'en ressors la même chose : il est logiquement au dessus du lot

    RépondreSupprimer
  2. J'étais vraiment très confiant, j'aurai du mettre une base à 4U ! Je sortais d'un echec et je voulais assuré le truc...

    battu d'un nez Fab, je suppose que tu as mis G/P ...

    RépondreSupprimer
  3. 1U G et ... 5 P ! j'aurai préféré qu'il gagne certes mais je suis content du rapport placé !

    RépondreSupprimer