lundi 10 septembre 2012

10/09 Vincennes

21H33 Grand Prix de l'U.E.T

501 Ubriaco

Ce protégé de Louis Baudron rencontre les meilleurs de sa génération depuis longtemps maintenant. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il arrive régulièrement à tirer profit de ses engagements. Après avoir eu besoin de souffler en fin 2011/début 2012, il revient en forme et rencontre un lot à sa portée. En effet je pense que les étrangers n'auront pas leur mot à dire et que la course se jouera à la tactique. Courageux et capable de changer de rythme, Ubriaco sera en plus pieds nus pour la seconde fois de sa carrière. Sa place derrière la voiture lui sera certainement bénéfique puisqu'il démarre plutôt bien et que les deux chevaux partants à son extérieur son deux bons débouleurs. La course devrait vite être en place avec ses trois là aux avant poste. De quoi prendre le bon dos pour Louis Baudron (celui d'Unique Quick ) et de pouvoir prendre part à l'arrivée.

Simple placé
Mise : 2,5U

3 commentaires:

  1. Unique Quick fait figure d’épouvantail dans cette épreuve ... mais en effet ne pas voir Ubriaco a l'arrivée serait une grosse désillusion dans ce lot

    RépondreSupprimer
  2. Selon les commentaires de courses de Geny, il est comme prévu bien parti mais est resté nez au vent tout le parcours et a logiquement craqué pour finir... Comment Baudron avec le 1 derrière la voiture peut se retrouver nez au vent alors qu'il n'avait qu'a attendre Unique Quick !

    RépondreSupprimer