mercredi 4 juillet 2012

Aide

Bonjour à tous les visiteurs

Si il y a eu 1400 visites depuis un mois et la création de ce blog c'est qu'il doit y avoir du monde de satisfait ou de curieux du contenu. Afin de gagner en visibilité sur la toile j'ai besoin d'avoir des commentaires, des +1 sur les articles voir sur le blog en lui même (en haut à droite du blog). Si vous trouvez ce dernier convaincant, qu'il vous aide pour vos jeux, même sans suivre religieusement mais peut être en prenant mes chevaux pour bases de jeux combinés... Alors faites le moi savoir par l'un des moyens cités ci dessus.

J'ai crée ce blog pour le partage. J'aimerai voir avec qui je partage et échanger. Je ne veux pas d'un espace personnel ou je serais le seul ou presque à écrire des pronos. Je ne suis pas nombriliste à ce point:-)


Bonne journée à tous et bons gains.

2 commentaires:

  1. je commence à te suivre peu à peu garay ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire Pegasus! Et tu commences dans une période faste en plus, c'est cool.

    Je sais qu'il faut créer un compte google pour ceux qui n'en ont pas mais ça prend deux secondes et validerait une part de mon travail(pour les autres suiveurs)

    RépondreSupprimer