dimanche 8 juillet 2012

08/07 LA Capelle

16h55


404 Rapide Lebel

Sa dernière victoire a remis les pendules à l'heure. Ses tentatives nordiques avaient été décevantes mains en trottant très proche de son record en 1"09"04 à Enghien, il a montré qu'il était inapprochable à ce niveau. Quaker Jet a bien essayé de le suivre dans sa chevauchée mais en vain. Oyonnax n'est plus tout jeune même s' il donne toujours le meilleur de lui même. Pas certain qu'il soit capable aujourd’hui de descendre sous les 1"10. Reste Marielles et Roxanne Griff mais qui ne devraient courir que pour une place.
Je ne m'attend pas au cadeau de l'autre jour où le protégé de Sébastien Guarato était à 2,00€ mais dans les 1,40/1,50€ ça se prendrai.Avec une grosse mise à l'appui.

Simple gagnant 
Mise : 5U 
Resultat : NP 

7 commentaires:

  1. Salut

    Je viens te féliciter pour ton travail continue ;) !

    As-tu un suivi de tes résultats ?

    Sportivement

    Dorado Pronostics Basket

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dorado

    Je n'ai pas la possibilité de mettre un onglet Bilan visiblement alors je l'ai mis comme un sujet ici : http://aubonturfiste.blogspot.fr/2012/07/bilan.html

    La j'en suis pour juillet à +9U. L'année qui vient de s’écouler j'ai terminé à 75% et 1,50€ de cote moyenne. Faut que j'arrive à tenir sur ce rythme même si ma méthode a un peu évoluée en mettant plus d'"outsiders" alors qu'auparavant je faisais matelassier.

    si tu as des questions, tu as mon mail :-) N'hésites pas.

    A +

    RépondreSupprimer
  3. Autant il m'a épaté ce cheval je le pensais meilleur que Ready même autant maintenant il est décevant ...

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant il s'était baladé devant Quaker Jet il y a peu. Il est décevant à l'étranger surtout. Quelle déception, j'y croyais dur comme fer. Nivard lui a donné un parcours de merde faut dire.

    RépondreSupprimer
  5. Quaker par contre montre a nouveau qu'il est un tout bon !

    RépondreSupprimer
  6. Le parcours , la faute au driver faut pas chercher

    RépondreSupprimer
  7. Exact Pegasus. On ne peut pas faire grand chose contre ça

    RépondreSupprimer