mercredi 4 juillet 2012

05/07 Enghien

16h55

712 Vampire du Vivier

Certainement un bon poulain. Il a accroché  Vizir des Jacquets qui a ensuite répété en l'emportant dans une bonne "B" à Vincennes. Irréprochable depuis ses débuts, son style attire l'attention. Le lot du jour n'ayant rien d'extraordinaire, il a de grandes chances de figurer à l'arrivée. En outre, la piste plate du plateau de Soisy devrait amplement lui convenir!  

Simple placé
Mise : 3,5U
Résultat : 1er@2,20€G et 1,60€P

4 commentaires:

  1. je m en veux d'avoir joué sur gbet les rapports sont pas au rendez vous et pour retirer je sais pas si je vais avoir des frais de ma banque grrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Geny lorsque je jouais chez eux je pouvais retirer ma banque + leur bonus sans avoir joué beaucoup et sans frais de banque perso.

    Comme je joue souvent les favoris je ne te conseille pas ce book là. C'est celui qui paie le moins bien avec leturf.fr. Le PMU reste le meilleur avec ZE

    RépondreSupprimer