vendredi 20 juillet 2012

21/07 Enghien

14h00

Prix de Buenos Aires

Je vais m'abstenir de pronostiquer cette épreuve tant elle est relevée et indécise. Les points d’interrogation sont légions. En premier lieu on pourra se demander si Ready Cash fait le déplacement avec des ambitions.Il restera ferré mais on l'a déjà vu bien faire ainsi et en rentrant alors ... Ce ne sont pas les soit disant 50 mètres qu'il devra rendre qui doivent effrayer les parieurs. Vu la différence de qualité de ceux qui s'élancent au premier échelon par rapport à ceux des 25 ou 50 mètres...  Roi du Lupin est de la trempe des champions. Plus de doutes sur sa capacité à faire aussi bien à l'attelé qu'au monté où il est devenu le meilleur en attendant de se frotter à Rombaldi et consorts. Le favori pourrait bien être de ce fait Texas Charm, pas de tous les jours mais qui possède un sacré moteur. Aussi gros que son tempérament il faut dire. Cardiaques ne pas regarder la course ! Oyonnax et Perlando sont deux trotteurs bien connus des parieurs mais où en sont ils actuellement ? Perlando apprécie Enghien on le sait ce qui en fait toujours un outsider amusant et Oyonnax à l'issue d'un parcours propre pourrait se faire une place dans les 5. Quaker Jet et Treskool du Caux sont mieux que des faire valoir. Bref du beau monde, chacun à un niveau de forme différent selon les objectifs à venir. Bien malin celui qui arrivera à déchiffrer tout cela ! Je passe mon chemin personnellement. 

2 commentaires:

  1. Quickly Paris qui gagne Queroan qui se reveille apres de longs mois Ready en dedans fallait la trouver l'arrivée ! Seul Roi du Lupin court sa valeur (et paye 2E !)

    RépondreSupprimer
  2. Du grand n'importe quoi cette course. Julien Dubois et Texas Charm sont sanctionnés pour ne pas avoir fait ce qu'il fallait et ce n'est qu'un juste retour des choses. On aurait pu faire de même pour Quaker Jet. Une parodie de couse. Bien fait de ne rien proposer et de mettre en avant les points d'interrogations !

    RépondreSupprimer